Bonjours a tous ^^
Voila, je dois fais 1 redaction en francais comme sujet "Mon meilleur souvenir" mais cette redaction, doit pas être banal, et pour ca, j´ai dur 
La redaction doit faire 3 paragraphes, si quelqu´un a 1 souvenir qui n´est pas banal, merci de le partagé !! ^^