Bonjour x´) ,
Nous venons donc d´aborder le chapitre sur les equations du second degres, donc le prof nous a donné une equation ( plusieurs meme >.> ) , mais je ne comprends pas comment je pourrais resoudre celle -ci.. ,
Donc voila :
Resoudre l´equation : -2x²+9x-7 = 0
J´en est d´autre mais si vous pouviez m´aider sur celle ci , je pense que je pourrais faire les autres seul x´)
Aidez mwa svp *_*