Salut !
Pour l´IUT j´ai un devoir sur Access à faire.
Je fais vous faire un court résumé : c´est un camping qui propose a ses clients de faire des activités. On peut en faire plusieurs.
Sur Access, on veut que lorsqu´on tape le numéro de séjour, il apparaisse la facture du client, avec les activités pratiquées, le nb d´activités, et le prix de ses activités + le montant de location, et dc la somme.
Voila ce que ca donne pour un client ayant fait UNE SEULE activité :
http://img141.imageshack.us/img141/7925/access1activitewz4.png
Ce que ca donne pour un client ayant fait DEUX activités :
http://img141.imageshack.us/img141/7382/access2activiteskc9.png
Ce que J´AIMERAIS QUE CA DONNE :
http://img98.imageshack.us/img98/6047/accessjevoudraisok5.png
Un truc de ce style (une facture classique quoi !! !)
Voila, je sais pas si c´est possible, je sais pas si vous avez besoins d´infos supplémentaires dc demandez si vous avez besoin !
Merci !