salut à tous !! voila suis en 1ere,
voila je dois repondre à cette question :
Qu´est ce qui rend le début du Barbier de Seville ( jusqu´à la scene 3 de lacte 2) amusant, léger, et comique ?
faut que ca me fasse une demi page environ .
Un grand grand merci à celle ou celui qui peut m´aider !! !
C´est pour lundi.