tout le monde.
Voilà je suis en PSI (3/2) et je compte faire une école d´aéronautique. Donc je cherche lesquelles existent. J´ai acheté y´a 2-3 ans un bouquin qui parlait des métiers d´aéronautique, et un peu des écoles. Mais bon, je sai pas qui sont les meilleures ou les plus réputées. Je sais que Sup´Aéro est la meilleure, que l´ENSICA doit pas être très loin derrière, mais sinon... y´a qui de bien?
