CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberté d 'expresssion

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:35:25

salut,

en fait, j aimerais que vous disiez quels sont les mauvais aspect de la liberté d ´expression.peut on tolerer cette liberté???

merci

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
15 novembre 2006 à 22:40:57

mauvais aspect de la liberté : la notion même de liberté.

peut on tolerer cette liberté? : Absolument pas, il faut la supprimer, comme ce brave Kim Jong Hil l´a fait.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:43:18

Et bien les mauvais aspects sont que si on l´applique dans son entier n´importe quel cinglé peut s´exprimer,le mauvais aspect c´est ça,on n´entend pas uniquement des choses plaisantes

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:10:06

ok merci!
et j aimerais aussi savoir, si jamais il n ´y a pas cette liberté, il y aura surement des conséquences. Quelles seront ces consequences?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:11:27

Ca te tue de réfléchir tout seul ? Putain c´est des questions basiques de quatrième ça sérieux, fais fonctionner ton cerveau :honte:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:16:27

Parles des limites du premier amendement aux Etats-Unis, c´est un point incontourable...

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:04:42

chaos clad, si c est pourme dire ca , t as pas besoin de poster! qui te dit que je ne sais pas reflechir tt seul, je pose la qyestion pour avoir un petit +. et je suis sur le bon forum.
tu es le seul qui te plains. pk tu viens pourrir le forum?

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
16 novembre 2006 à 19:09:00

Non Grandia, il est loin d´être le seul, crois-moi. Il y a ceux qui passent sur ton topic et ne daignent même pas y répondre, pour des raisons proches à celles affichées par Chaos, il y a ceux (peu nombreux) qui répondent (ils encouragent sans se rendre compte ce genre de topik). Et il y a ceux qui sont réellement agacés par ce genre de topic, mais Chaos avait déjà posté alors ce n´était pas la peine d´en rajouter une couche...ce qui semble malheureusement être le cas.

Ce que veux dire Chaos c´est : Ne nous prends pas pour des machines. Tu ne t´en rends pas compte parce que tu n´as pas le recul. Mais on est (normalement!) pas là pour te prendre en complètement en charge. Tu dois montrer (normalement!) que tu as toi aussi réfléchi à la question.

C´est ce que j´appelle le syndrôme Google, on écrit son topic comme si c´était sur la barre google, avec bonjour/merci/aurevoir en plus, dans le meilleur des cas.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:11:40

Et en plus, il ne respecte pas les règles. Toutes les tares accumulées, je crains.

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:31:34

ben dsl?? je ne sais pas ce que j ´ai fait de aml? jdois faire une dissert dessus, et je l ´ai terminé, jvoulais juste avoir des idées en +.c est tt ! pk jvous prendrais pour des machines? jsuis sur le topic cours et devoir.eet je pose une simple question c est tout, jvois pas ou est le mal. mais bon si vous jugez que mon topic c est de la merde , supprimer le et puis c est tt .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:18

chaos clad, si c est pourme dire ca , t as pas besoin de poster!

:d) Et la liberté d´expression tu en fais quoi ? Tu vois les conséquences que ça peut avoir de ne pas la tolérer ?

D´ailleurs, quand on est polis et malins, on commence par exposer son propre raisonnement avant de demander celui des autres :)

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:45:54

p-e que je suis plus malin que toi, tu peux pas te baser sur un simple poste.Mais bon si tu le dis c est que ca doit etre vrai

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:46:24

en tout cas, merci de m avoir aider

Legoro
Legoro
Niveau 7
19 novembre 2006 à 01:14:35

Moi je vais prendre la défense de grandia, parce que je trouve que vous faites vraiment preuve de peu de respect à son égard. Je ne trouve pas cela aimable, lorsqu´on a rien reçu en retour, de dire à quelqu´un qu´il ne sait pas réfléchir ou qu´il a des tares. D´ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il a remercié ceux qui lui avaient apporté des réponses, ce qui montre qu´il ne vous prend pas pour des machines.

Alors soit, comme moi, vous ne voulez pas ou ne savez pas répondre et vous ne postez pas, soit vous essayez d´apporter une réponse qui peut lui être utile. Effectivement, pour l´absence de la liberté d´expression, c´est vrai que les conséquences sont facilement trouvables, mais il y a forcément un moment dans sa scolarité où l´on comprend qu´il faut fournir un effort personnel car on ne peut pas tout attendre des autres. Si grandia ne l´a pas encore compris, peut-être en raison de son âge(que je ne connais pas), cet instant viendra où soit il fera cet effort, soit il se réorientera car il se verra dans l´incapacité de poursuivre ses études.

Je suis donc d´accord avec vous sur le fond, mais vous lui avez témoigné un irrespect qui n´a pas lieu d´être, à mon sens, sur ce forum.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:41:16

Il ne suffit pas de dire merci pour être poli. Ses questions sont en elles même irrespectueuses.

Un forum doit être le terrain d´un échange : l´un pose ce qu´il a trouvé et, à partir de cette base, demande aux autres ce qui pourrait être amélioré.

Là, on a une question "nue" et l´on apprend au bout d´un certain nombre de messages que grandia a déjà fait sa dissertation : ne trouves tu pas cette rétention d´information, ce manque de coopération, très irrespectueux ?
Cela veut dire que grandia se moquait de ses interlocuteurs : ces derniers auraient pu avoir pris sur eux le temps de rédiger un long texte, texte qui aurait été totalement inutile si grandia avait déjà tout trouvé.

L´irrespect n´est pas qu´explicite : il peut également être implicite.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment