Voila je dois expliquer pourquoi le fantastique a t il connu un regain dinteret au 19eme siecle. Il é aparu fin 18eme début 19eme je ne vois pas comment il pourrait y avoir un regain alor qu´il est apparu dans le mm siecle qu´il y a le regain. Apart qu´il existait dans la mythologie grecque mais je ne pense pas que ce soit ça.