L´intelligent, quelque soit sa section, reussira, le con plongera. A vous de jugez dans quelle catégorie vous vous trouvez...
Le fait de faire L ou S, ou ES ou STI ne change rien, c´est juste nos faculté mentale a la sortie du lycée qui sont apprécié. Ou pas.