slt à tous j´aimerai savoir si quelqu´un a un site avec le classement des IUT. merci d´avance
Tu veux rentrer dans un des meilleurs IUTs ?
ben j´en sais rien le mieux possible je vais mettre ma candidature partout on verra ensuite...
up
ça m´interesse aussi de savoir. Moi j´envisage l iut de paris 5 ou sceaux ? est-ce de bonne iut et est-ce difficile d´y entrer ?