CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelles études sans programmation ?

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:22:44

:salut:
j´aimerais savoir vers quelles études me diriger ou on ne soit pas obligé de savoir programmer.
:merci:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:24:39

Fais des études de droit ou de littérature. :)

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:37:24

:merci: mais dans tout ce qui est comptabilité , architecture est on obligés de savoir en faire ?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:49:06

Pourquoi cette question ?

C´est très facile de programmé...

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:51:27

si je pose cette question c´est parce qu´il y a une raison et je n´aime pas programmer , peut être parce que je n´y arrive pas mais je sais aussi que ce n´est pas fait pour moi :ok:

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
12 novembre 2006 à 12:43:05

Mais n´importe quoi cette question ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:53:04

A part technicien de surface, je vois vraiment pas. Ca existe des métiers où il ne faille pas savoir programmer ? :question:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:10:45

:lol: chaos-clad :rire:

métier où il n´est pas necessaire de savoir programmer :

comptabilité : secrétaire, comptable...

architecture : architecte...

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:23:00

Mr_Ricard Posté le 12 novembre 2006 à 12:43:05 Mais n´importe quoi cette question ...

si tu pouvais encore moins développer ça serait mieux...

Chaos_Clad Posté le 12 novembre 2006 à 12:53:04 A part technicien de surface, je vois vraiment pas. Ca existe des métiers où il ne faille pas savoir programmer ?

je ne parle pas en terme de métiers mais d´études , de bts etc...

tauruxbis Posté le 12 novembre 2006 à 13:10:45 chaos-clad

métier où il n´est pas necessaire de savoir programmer :

comptabilité : secrétaire, comptable...

architecture : architecte...

es tu sûr de toi ?

=> voilà je ne vous demande pas de vous moquer de moi parce que je ne sais pas programmer , je me doute bien que vous vous savez certainement le faire mais moi je n´aime pas du tout ça ...
alors ces moqueries de garçons de 10 ans j´en ai rien a faire car j´en subit constamment a longueur de journée ce que je veux c´est avoir des réponses sans arrières pensées et des réponses d´adultes et pas des réponses pubères...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:03:29

On se moque pas du fait que tu ne saches pas programmer. Ta question est idiote. Y´a des dizaines de métiers qui ne requièrent aucune connaissance en programmation. Tous les métiers de l´économie pour commencer, t´as même les sciences comme la biologie qui ne nécessitent pas de connaissances particulières.
Tu crois qu´il y a beaucoup de jeunes adolescents qui savent programmer ? C´est une petite minorité ^^ Et ça paraît logique, s´il n´y a pas de cours d´infos au lycée, c´est parce que savoir programmer est certes un plus, mais pas une obligation :ok:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:07:06

lawl tu sais t´as pas besoin de savoir programmer depuis que t´as 10 ans pour faire un ptit script minable... ^^

programme
programme
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:10:25

C´est mieux de prendre le problème à l´envers, non? Dans quelles études programme-t-on? Parce qu´à mon avis, y en a pas beaucoup...

Legoro
Legoro
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:43:13

Oh il sait pas programmer hihihi, la honte franchement.

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:02:06

"=> voilà je ne vous demande pas de vous moquer de moi parce que je ne sais pas programmer , je me doute bien que vous vous savez certainement le faire mais moi je n´aime pas du tout ça ...
alors ces moqueries de garçons de 10 ans j´en ai rien a faire car j´en subit constamment a longueur de journée ce que je veux c´est avoir des réponses sans arrières pensées et des réponses d´adultes et pas des réponses pubères..."

Mais t´es vachement bizare toi, j´ai jamais touché à la prog et je touherais surement jamais car ca me dit rien mais rien du tout.
MDR sur le fait que les gens se moquent de toi parceque tu en sais pas programmer, c´est vraiment le truc le plus drole que j´ai entendu depuis pas mal de temps :sarcastic:
En matiere de réponses adultes déjà pose des questions sensées et on t´en donnera. A premiere vue c´est un gros troll ou alors une débilité profonde comme question. A toi de nous dire :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:05:50

programme
Posté le 12 novembre 2006 à 15:10:25
C´est mieux de prendre le problème à l´envers, non? Dans quelles études programme-t-on? Parce qu´à mon avis, y en a pas beaucoup...
:d) tout à fait d´accord : durant toutes mes études j´ai eu un module d´info pendant 1 semestre où on programmait un peu en C++, mais vraiment rien de bien compliqué.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:54:33

:rire:

Y´en as de bonnes ici :fou:

dilucathebest
dilucathebest
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:09:46

en compta ya besoin des algorithmes
de toute manière sans parler métier mais études en tout ce qui concerne les bts je pense qu´il y en a une grande partie ou on fait de la programmation car de l´info

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:15:10

Ouais enfin y´a programmation et programmation... Programmer un exécutable qui affiche : "Bonjour, vous disposez de 134€ sur votre compte", ça demande pas les mêmes compétences qu´un OS ^^

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:19:40

merci pour vos réponses

en fait je vais vous expliquer pourquoi je suis nul:

ils nous ont donné java et plein d´exos a faire avec les commandes dos et jedit , après ils nous demandent d´écrire un programme en java donc en anglais sans nous expliquer les choses de bases et après quand je compilais ça m´ouvrait un bloc notes après le prof passe et m´engueule parce que j´avais pas fait un truc javac ou une connerie du genre comme si on été des bill gates franchement ..

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:33:55

:oui:

Moi aussi à 3 ans mon frère m´as poussé dans l´eau je savais pas nager...j´ai mourru mais j´ai revécu et maintenant je nage plus...

:oui:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment