En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi vite c'est pour Lundi !!!
otaku94_retour
Niveau 4
11 novembre 2006 à 17:36:34
bonjour à tous, aidez moi a trouvé des argument pour montré en quoi ne pas voté peut mettre la démocratie en danger .
Wert_evil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:37:31
Quelle classe? Quelle matière? Qu´as-tu trouvé? ... ^^
otaku94_retour
Niveau 4
11 novembre 2006 à 17:43:10
3eme, éducation civique et je n´ai rien trouvé de vraiment juste et concret aidez moi svppp Jveu pas avoir un 0 ça fait très mal sur la moyenne en sachant ke lé note von compter pour le brevet
Wert_evil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:45:57
Cesse de te comporter en pleurnichard et commence par nous dévoiler où t-as mené la réfléxion que tu as dû entreprendre avant de solliciter notre aide.
Legoro
Niveau 7
11 novembre 2006 à 17:51:44
Prends comme exemple le 21 avril 2002 où Le Pen est passé au 2nd tour à cause de l´abstention des jeunes(jour où je me suis bien marré d´ailleurs, entre parenthèses).
revanknight
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:41:26
Ne pas voter, c´est manquer à un devoir qui est le fondement de la Démocratie. Ne pas voter,c´est laisser les autres s´occuper de la politique, et comme l´a bien dit legorO, on a vu ou sa nous a mené. Ensuite, .....
^^
T3mp3sT
Niveau 22
11 novembre 2006 à 20:06:06
Raconte ce que tu penses sur ce sujet, les arguments que t´as trouvé, les exemples.
Si tu fais ça je m´engage à te pondre un paragraphe de plus de 20 lignes...
Terminat0r
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:49:56
otaku94_retour> par définition une démocratie c´est le peuple au pouvoir, donc si le peuple vote pas... c´est absurde, on a plus une démocratie donc la démocratie est mise en danger