En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achat calculatrice graphique
-shady-
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:32:03
Salut, je suis en TS et je dois changé de calculette car celle que j´ai devient trop juste niveau performances. je ne sais pas laquelle choisir sachant que l´année prochaine je voudrai faire une école d´ingé. est-ce qu´une graph 65 de casio sufirait?
hp1
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:33:13
limite tout de même.
Je te conseil une graph 100 ou plus.
(le prix, lui aussi, sera plus élevé cependant)
6600GTAGP
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:05:07
Une Ti89 sera parfaite (compte 180€ environ, soit une soixantaine d´euros de plus que la 65+), voire une Voyage 200 si t´as les moyens, t´en seras pas déçu...
HaRiCoW
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:26:36
180 €
monkey000
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:53:58
Clair que si tu vas en ecole ensuite, la 89 est parfaite...
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 16:54:09
demande à ton prof de faire un achat groupé :
120€ la class pad
dunadan63
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:04:30
La graph 65 suffit pour une école d´ingé. Mais si tu as les moyens la TI89 est très bien (elle fait le calcul formel).
-shady-
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:13:02
Merci de vos conseils, j´ai trouvé quelqu´un qui a fini ces études et qui m´a donné sa casio graph 100.