* Posté le 10 novembre 2006 à 17:54:34 avertir modérateur
* aucune expéreince n´est impérative!
et en plus ca montre deja un interet pour la matière, pas peur de la difficulté(car prog de term et pas tout simple mais abordable avec du travail^^) et puis c´est vaste avec l´actualité je pense!
Bah au contraire les TPE ça sert a approfondir des connaissance portant sur le prog de 1ere...
Personnellement j´ai eu Physique et SVT...on va faire un truc sur la Police Scientifique : un site web où il faudra résolvé une affaire avec les expériences et tout 
Et on pourras faire quelques expérience en temps réel et tout (nous faudras un peu de sang mais on se démérderas
)
