Je suis Anglais Lv2 et pourtant, je sais traduire ce genre de truc et je suis en 3ème pourtant, que 2ans d´anglais :
Je me présente, je m´apelle Nicolas, j´ai 15ans.J´ai 2 grand freres agées de 19 et 25ans, ils s´apellent Jean Cristophe et Cedric, Mes parents s´apelle Claire et Jean claude, agées de 47 et 49 ans.Mes grand parents s´apelle Paternelle s´apelle Vincent et Marie, ils ont 72 et 69 ans, Mes grand parents maternelle s´apelle Pole et jean,ils ont 71 et 67ans. Je suis en classe d´hotellerie Restaurations en 1ère années à Montesoro .Mon sport préférer est le football,mais je ne le pratique plus.
Je vais te corriger déjà pour l´orhographe si ça ne te dérange pas :
Je me présente, je m´apelle Nicolas, j´ai 15ans.J´ai 2 grands frères agés de 19 et 25ans, ils s´apellent Jean-Cristophe et Cédric, mes parents s´apellent Claire et Jean-claude, agés de 47 et 49ans. Mes grands parents s´apellent Paternelle s´apelle Vincent et Marie (alors, je comprends rien du tout, impossible de te corriger dans ce passage, elle veut rien dire ta phrase), ils ont 72 et 69 ans, Mes grands parents maternelle s´apellent Pole et Jean, ils ont 71 et 67ans. Je suis en classe d´hôtellerie Restauration en 1ère année à Montesoro .Mon sport préféré est le football, mais je ne le pratique plus.
Voilà qui est déjà mieux, pour la traduction, c´est vraiment trop simple, cherche un peu !