Très simple tu n´as juste qu´à écrire :
"Non car, voyez-en par vous-même, je suis dans l´obligation de faire cette dissertation, alors que mon égo souhaiterait se divertir de façon toute autre. Nous observons donc que la liberté est finalement très rare dans une vie et que nous obéissons chaque jour à des lois humaines et intérieures, prenant une place prépondérante sur la liberté de conscience" !
©Gars_Perdu, 2006