Yop yop, je passe à l´oral après demain devant la classe (1ère) sur une poèsie, et j´aimerais en trouver une bonne histoire...d´épater la galerie ! 8)
Quel est pour vous le sonnet, le plus percutant, le plus symbolique, le plus poétique qui puisse être ?
Sinon, perso, j´pensais à "Mes heures perdues" de Arvers. Je sais, c´est très peu connu, mais je trouve que ce poème a une implicite plutôt...savoureuse !
Et vous ?