En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
License de Maths
Ronaldinho54
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:28:49
Bonjour tous le monde j´aurai voulu avoir quelques infos sur la license de maths:
-Son nom -Y a-t-il vraiment beaucoup d´écart avec une prépa MPSI? -Mention ou pas pour y rentrer?
_XboxMan_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:29:43
Pour rentrer à la Fac t´as besoin d´un bac, même si c un bac STT eu au rattrapage grace aux points de jury tu peux y aller (même si t´as aucune chance de réussir).
Ronaldinho54
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:31:11
PS: Je suis actuellement en Term S.
Merci XboxMan
monkey000
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:33:35
Son nom depend de la fac, generalement c couplé avec l´info... la difference avec une MPSI est que tu fais peu de physique et pas de SI ou chimie ou autre (même si là encore ça depend de la fac... ) Regarde sur le site de la fac de ton secteur pour avoir les details !
Ronaldinho54
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:36:35
ok merci pour vos reponses les gars ;)
hazz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:53:21
pourquoi veux tu faire une licence de maths ?
Ronaldinho54
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:54:19
pour ensuite faire un CAPES et devenir enseignant en mathématiques
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:54:50
pourquoi veux tu faire enseignant en mathématiques ?
Ronaldinho54
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:56:25
lol bah pcq je veux faire enseignant et j´adore les maths donc la logique veut sa!
hazz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:19:42
fac de maths, a l´epoque du deug ca s´appelait MASS ou MIAS, mais tout change...