En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment tracer une parallele au compas?
djiji
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:05:11
Voilà, j´ai honte mais je me suis aperçu que je ne savais pas tracer la parallele d´une droite grâce au compas. Admetons une droite AB, comment tracer sa parallele a x cm ou passant par un point Y ? svp merci
dunadan63
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:05:54
Tu traces un parallélogramme.
djiji
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:10:34
ah c´est juste ça ? (faut que je revois les cours de 6eme...
djiji
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:11:19
Ok merci
dunadan63
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:14:06
De rien. C´est vrai qu´on cherche souvent compliqué pour rien.