En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x = multiplication ou puissance de 10 ?
vahidvahid
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:59:35
8 x 10^12
ca veut dire 8 fois 10 puissance 12 ou 8 puissance 12 ?
vahidvahid
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:02:02
parce que pour faire " 8 puissance 12 ", moi je met un ".". Mais parfois dans les énoncés ils mettent que des "x" et on sait pas si c´est puissance ou multiplication.
hazz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:03:48
Bah 8 x 10^12 = 8 fois 10 puissance 12
pkoi mettre un 10 sinon ?
Kir0
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:05:55
8x10^12
Bah...
8^12 = 68719476736
8*(10^12)=8*1000000000000 =8000000000000
Je sais pas
dunadan63
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:06:09
8 puissance 12 moi je l´écris plutôt 8^12 (enfin 8 avec 12 en exposant). 8 x 10^12 = 8.10^12 = 8 fois 10^12 = 8 000 000 000 000
vahidvahid
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:06:43
nono je veux dire
" 8 point 10 puissance 12 " ou " 8 fois 10 puissance 12 " ?
parce que le premier ça fait 5,6 point dix puissance 17
et le deuxième ça fait 5,6 point dix puissance 18 !!
dunadan63
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:06
Comment tu obtiens ces résultats ? Parce que la puissance elle s´applique qu´au 10.
vahidvahid
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:13:17
sur la calculatrice on tape
8 x 10ee12 ou 8ee12 ?
hazz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:15:59
En France on utilise une virgule pour separer la partie entiere de la partie decimale
8.10^3 = 8000 8,10^3 = je sais pas mais de tte facon tu n´auras jamais ce genre de trucs a calculer
hazz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:16:53
Sur une caltos 8e3 = 8*10^3
gordonburek
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:24:46
Ti : 8*EE10
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:10:05
lol vahid le . c´est un opérateur mathématique synonime de la multiplication sans ce cas là..