salut a tous,
voila j´en peux plus a chaque fois que j´essaie de faire u ncv on me dit toujours que c´est nul, pas assez flashi ect, donc qui sait faire de beau cv, pourrait m´envoyé un modele que je puisse faire le meme svp?
voila mon adresse msn est dans mon pseudo merci