ben, dans ce sens là c´est tout l´temps vrai, nan?
si tu prends deux réels 5 et 10 par exemple
5 n´est pas égal a 10 mais dire que
5<=10 est vrai car 5 est inférieur OU égal a 10 en l´occurence 5 est inférieur a 10.
enfin j´trouve ca cohérent en tout cas...
c´est comme dire que R+* est inclu dans R+ (ce qui est vrai)
donc les >0 sont inclus dans les >=0
donc pour tout réel r de r+* on peut dire que r appartient a R+ donc r est supérieur ou égal a 0...