Voilà j´ai un petit problème en éducation civique pour répondre à cette synthèse
" Pourquoi peut-on dire que les libertés sont un combat ancien et qui n´est pas encore achevé ? "
Merci de m´aider
je suis en 4ème donc éviter les réponses trop complexes si vous comptait en faire^^