Bonsoir à tous,
Je sais pas si beaucoup d´entre vous utilise word mais je post ici en espérant avoir uné réponse.
Ce que je demande n´est pas un devoir mais je savais vraiment pas ou poster...
Voilà, je souhaite réaliser un e-mailing à partir d´un publipostage de word mais le logiciel me demande de mettre outlook et word pour envoyé des emails, j´ai éssayé avec ma boite email et j´ai rien reçu pourtant l´email semble partir.
Alors je voudrais savoir s´il était possible de réaliser un e-mailing uniquement avec word ?
Ou s´il faut utiliser outlook, comment procéder ?
J´èspere que vous aurez réponse à ma question qui est un peu compliqué ^^
