En gros, faut que tu fasses l´apologie (l´éloge) de la poésie en prose, c´est en dire sans vers. Faut que tu expliques qu´on peut parfaitement utiliser un ton poétique (en fait, ça joue sur la définition) sans pour autant utiliser des vers. Enfin c´est comme ça que j´le comprends, et d´avance, bonne chance
Ceci dit par contre, mon inculture ne me permet pas d´avoir d´exemple à portée de main, mais ça normalement tu en as vu en cours ou dans tes lectures cursives.