En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faire un plan pour ce sujet....
HaRiCoW
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:29:15
Bonjour ! En anglais je doit faire un " plan " pour ce sujet : " Is travelling a pain or a pleasure ? What do you think " ?
Pouvez-vous m´aider a faire ce plan ( les parties ) , afin que je puisse repondre par la suite a ce sujet ? Merci ^^ .
gosou
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:32:11
Faut faire comme en philo pour les deux 1ères parties après dans la 3ème tu donnes ton avis ^^ Enfin je dis ça souvent c´est facile et apprécié par les profs m´enfin y´a d´autres manières de faire hein ^^ 1/les pour 2/les contre 3/ton "avis" sur le sujet (par contre je suis une buzz en anglais alors je pourrais pas trop aider pour la langue..)
HaRiCoW
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:38:41
Merci bien en tout cas
Donc mon plan donnerai (si vous pourriez m´aider a traduire en anglais, ca serait vachement chouette )
1] Les Pour
elargir ses horizons s´enrichir intérierement rencontrer de nouveaux lieux / faire de nouvelles rencontres ......
2] Les contre
la durée du voyage ( pour ce rentre a la destination choisie )( ) la langue utilisée dans ce pays ( il faut la maitriser ) l´argent ( argent différent / prix )
3] Mon avis
synthese des pour et des contre ^^
Merci a vous
gosou
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:49:10
Bah de rien on est là pour ça(pis c´est pas dit que j´ai la meilleure méthode possible m´enfin..) Pour les traductions faut voir avec le dico, pasque je suis nul en anglais(j´ai fait en LV2 et j´étais mauvais à l´écrit..) mais les pour/contre me semblent pas mal ^^