CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere S francais: dissert...encore..dsl

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:42:55

Toi t´as envie de mourir je crois. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:43:08

O_o

Quel rapport avec le fait que je sache lire ? Un topic en plus c´est chiant, si tout le monde le faisait parce qu´on ne lui répond pas assez vite ce serait un bordel sans nom. Oui je sais je suis sévère, susceptible, j´exagère etc... :)

polynome
polynome
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:44:30
  • Mary30 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 17:43:08 avertir modérateur
* O_o

Quel rapport avec le fait que je sache lire ? Un topic en plus c´est chiant, si tout le monde le faisait parce qu´on ne lui répond pas assez vite ce serait un bordel sans nom. Oui je sais je suis sévère, susceptible, j´exagère etc... :)

Je rigolais, ne te fache pas....maman :noel:

et puis c´est pas tt le mon qui a une dissert a faire poiur demain!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:46:20

Non, t´es en effet le seul gland à t´y prendre la veille.

polynome
polynome
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:47:38
  • -Bourreau profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 17:46:20 avertir modérateur
* Non, t´es en effet le seul gland à t´y prendre la veille.

:oui: je l´avoue! et j´avoue aussi que j´avais un DS en maths le jeudi et que le prof de francais nous a donné ce DM le mercredi!

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:50:47

Et tu as attendu le mercredi soir pour réviser ton DS de maths ? :)

Nous ne sommes pas responsables de ton organisation foireuse. Et pondre une dissert pour le lendemain n´est pas mortel ou infaisable non plus. :hum:

polynome
polynome
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:53:26

Mary=> je t´implore, fais moi un plan stp stp stp! je t´IMPLORE! (vu que ce ,n´est pas infaisable alors rien que le plan)
:svp:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:53:40

Inverser les rôles en fustigeant Mary alors que c´est bien toi, jeune avorton dénué de sens moral, qui est en faute en ne respectant pas les quelques principes évidents qui régissent ce forum, c´est répandre remarquablement ton indigence.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:55:15

Au bac, tu n´as que quatre heures pour faire une dissertation. Va baver ailleurs pour ton plan.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:56:12

J´adore le "rien que le plan"... :)

Tu as une CB ?

polynome
polynome
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:00:54

oui j´en ai mais pas VISA biensûr!

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:07:25

Ah non on ne dénigre pas un adepte de la dernière minute, pour une fois que je rencontre un des miens...(et encore moi je m´y prenais à 9h du soir pour la philo..) %)
Seulement c´est vrai que je faisais mes trucs tout seul même si ça durait parfois jusqu´à 1h du mat´..
(3615 gosulife oui osef je sais..)

Pis un pro du français à la culture et aux références admirables t´as déjà donné un super plan qui tue hyper développé alors hein...
:dehors:

Bon sérieux essaye de bosser seul au lieu de pigner ici, ptet ça avancera plus... ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:14:41

A la limite, ce n´est pas tant son manque d´organisation que je fustige, je suis moi-même resté plusieurs fois jusqu´à une heure trente du matin devant mon bureau à finir un devoir commencé dans la soirée alors qu´il avait été donné depuis déjà deux semaines. Par contre, ce que je trouve énorme, c´est qu´il vient demander ici de l´aide esn espérant que l´on assume à sa place sa stupidité (oui, c´est bête de rester à gratter une feuille jusqu´à tard dans la nuit alors qu´il serait possible de dormir ; je ne le sais que trop bien d´ailleurs) Qu´il prenne ses responsabilités et se surpasse pour finir sa dissertation en temps et en heures. Et puis, dans un sens, on est un peu poussé à la création et à l´ingéniosité dans l´empressement, et un travail fait la veille peut être de meilleure qualité qu´un qui traîne pendant plusieurs jours et rédigé partie par partie, un peu plus à chaque fois que l´on revient dessus, et donc quelque peu décousu. Donc, polynome, sois intelligent, surpasse-toi, assume mais pitié ne viens pas pleurer pour un plan.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:15:49
  • en
Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:16:08

Je porte plainte contre Bourreau pour plagiat. E, efet, j´ai utilisé le verbe "fustiger" dans mon post ci-dessus. Ca va se découdre au Tribunal! ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:18:00

Tu as utilité le participe présent. ^^ Je me demandais aussi, pourquoi je pense à ce verbe et pas à un autre ? Parce que je viens de le lire, bien sûr.

gosou
gosou
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:22:08

Tout à fait d´accord avec toi Bourreau(généralement nous les DS de philo étaient donnés 1 mois à l´avance xD), souvent quand on fait tout d´un coup on a une vision qu´on garde et on évite le hors sujet(en philo j´avais souvent de meilleures notes avec mes 3-4 pages que certains "intellos" et leurs 8 pages qui partaient soit n´importe où soit à cataloguer des références..)
´Fin bref polynome assume et te plains pas qu´on t´as pas aidé, on a fait notre possible(et t´as eu du bol, certains n´ont carrément aucune réponses :p)

polynome
polynome
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:24:26

ok merci pour rien :nah:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:31:19

Je fus aussi une adepte du "je fais tout au dernier moment"... :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment