Autrement dit "cherche sur internet et fait un Copier/Coller"
Faut juste appliquer la méthode dissert à la con genre
1/oui
2/mais non
3/il faut chercher le juste milieu %)
en gros ici(je donne quelques axes mais je dis pas que c´est bien.. Pis c´est pas développé, faut trouver les auteurs a citer après et des arguments, exemples..)
1/Ben oui car trop de conscience de soi empêche quelque part la spontaneïté(vu qu´on va chercher
à être et paraitre le mieux possible), donc quelque part l´expression pleine de soi(ouais enfin c´est tordu mébon..)
2/Mais être conscient de soi permet de se connaitre mieux et ainsi de se corriger et d´empecher à cèder à des impulsions et des désirs qui sont un obstacle à la lucidité..
3/Il faut se connaitre(cf socrate "connait toi toi même) afin de se maitriser tout en acceptant ses faiblesses en se laissant une part de spontaneïté
Bon je l´ai dit ch´uis ptet un peu HS donc bon..