Pour après les vacances j´ai une série d´exercices à faire et je les ai tous faits mai je bloque sur celui-ci
a et b désignent des réels tels que 0<a<b
A=(a+b)² B= ab+2
a) Factoriser la différence A-B ( c´est ça que je trouve pas !
)
b) En déduire le signe de A-B et comparer alors A et B
voila 