bonjour excusez-moi de vous déranger pour une telle futilité , mais je ne vois pas la solution de l´exercice du devoir maison
:
construire un carré ABCD ; on note A la longueur du côté du carré.Placer le milieu I de [AD].L´arc de cercle de centre I , de rayon IB , coupe la demi-droite [ID) en E. et enfin contruire F tel que ABFE soit un rectangle.
et là je vois pas : prouver que IB=(A x racine carrée de 5) divisé par 2
répondez s´il vous plaît :sinf2: