En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une victime
DarKil73
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:22:34
http://www.prepas.org/forum/viewtopic.php?t=6470
Répondez-lui, il désespère...
Super_LinK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:41
Coup bas...
Neorossi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:23:45
Le sujet ou message que vous recherchez n´existe pas
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:24:14
Super Link tu dis un mot je te truscide
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:26:44
Tiens au fait Super link add me msn
Super_LinK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:28:05
Quel salaud ce DarKil, quand même :]
J´ai encore la page ouverte =O
T´auras jamais ta réponse du coup :o]
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:29:24
lol nan mais j´ai le droit de douter.
Il rage parce que j´ai toujours 20 en math, MOI.
:p
DarKil73
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:32:19
arg ca va pâs durer watzounet :]
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:33:59
svrai que je risque d´avoir un peu plus de 20 vu la geule du DS de ce matin... =]
Super_LinK
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:35:13
J´suis pas connecté là et j´ai la flemme :o] J´t´ajoute dès que j´y vais ;) J´vais cs en attendant, à plus vous ;P
DarKil73
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:35:41
:´(
là c´est sur, tu vas avoir plus j´ai pas bien réussi l´exercice 4, avec tous les ensembles de points enfin je pense que j´aurai au moins 20 quand même xD
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:37:31
mdr je trouve ça incroyable de dire ça
"j´ai raté le devoir, mais je pense avoir au moins 20"
On regrettera ça l´année prochaine
DarKil73
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:54:00
mdr
Mary30
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:57:53
Pourquoi Watzounet il a ton msn et pas moi Neo ? =´(
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:58:32
Neo=Super_Link ?
Parcequ´il.. m´aime
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:59:01
Ce que je trouve incroyable c´est qu´un topic sur deux comporte le message : "J´ai eu 20 en maths".
Mary30
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:06:48
Oui ce Neo-là lol.
+1 Chaos...
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:07:12
surtout qu´il a pas rendu les DS de maths
Pulchra
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:18:22
_WatzaKamikaze_ t´as vraiment 17 ans? T´es sûr que t´es pas prof de maths?