En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
f rond g
vahidvahid
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:46:11
√ ( x²+2x )
c´est quoi l´ensemble de définitoin ?
vahidvahid
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:47:24
√
vahidvahid
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:47:43
le truc n´importe quoi c´est une racine carréc!
monkey000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:49:18
Pour que la fonction soit defini, il faut que ce qui est sous la racine soit positif or x²+2x = x(x+2) Il te faut donc faire le tableau de signe pour voir les intervalles sur lesquels ta fonction est définit
vahidvahid
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:58:02
fait le moi j´ai trouvé moins infini -2 U 0 + infini
monkey000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:00:35
ça aurait pu etre demandé plus poliment... mais oui c ça
vahidvahid
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:41:05
merci singe000
monkey000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:47:02
de rien ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:19:01
Pour le coup "chien000", ça passait aussi bien. Y´en a, c´est à se demander ce qu´ils ont fait de la politesse qu´on leur a inculquée.
Piledriver
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:52:21
C´est moi où il y a un truc incompréhensible à la place des notations?
Mary30
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:12:12
Truc incompréhensible, pour ça qu´il a précisé qu´il s´agissait d´une racine carrée.
vahid le gars qui pourra se créer un autre pseudo si jamais il a encore besoin d´aide.