Le comedie, a t elle pour but seulement de faire rire??
PS rien que l´intro
Skayah le voilà ton BIDE même si c´est sur ton vieux pseudo
Sinon je te réponds, la comédie à aussi pour but de réveiller les consciences, ou de dénoncer quelque chose, prends par exemple les œuvres de Molière
pff... T´es un coquin toi
Cake au bide
cake au paté lol
ROh putain je me souviens comment mon prof de 2nde nous a gavés avec ca c´était notre premiere disert
ahlala que de souvenirs...entre temps j´ai redouble cette seconde et maintenant je suis en S
Et le francais est toujours aussi chiant