CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la prof d'espagnol se fou de moi !

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:36:14

la , c´en est trop

voila mon devoir :

http://img211.imageshack.us/img211/4696/cvncvjnbkhkqr6.jpg

Alors la question c´etait demontrer leslien entre une photo et un texte

J´avoue , mon devoir n´est pas top , mais 2/20 kan meme pas .
Dans ma clas , il y en a qui ont fait des fautes mais des faute de niveau de 4e , et la moi qui ai fait des faut eplus ou moin evidente , je comprends pas comment j´ai pu avoir 2 !
Encore 6 / 7 , d´accord , j´avoue , mais 2 oh! c´est bon non plus , c´est pas feuille blanche

le prie reste a venir car pour avoir la moyenne il me faut un 18 et un 13

Serieu j´en ai marre de ces prof , je comprends qu´un prof de maths soit severe pour noter car je suis en S mais la prof d´espagnol qui croit que nous somme des terminal ES !

pour infon l ameilelur note de la classe c´est 9.5 / 20

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:48:17

aller dit toi que c´est ta derneire années d´espagnol moi non plus je ne suis pas très fort ;)

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:56

je susi en premiere S ,j´ai toujours eu un bonne niveau d´espagnol , en seconde j´avais 13 , et apparament, maintenant je merite 2 !
Quand j´ai montré a de spote ma feuille , ils s ont ete bleuffé de voir que j´ai eu 2 alors que j´ai fait moin de faute qu´eux !! !

serieu je trouve ça deguelasse !

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:15:06

y´a des fois comme ça ou l´on est noté injustement par rapport aux autres c´est comme ça et on peux rien n´y faire.. c´est tombé sur toi manque de bol..

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:54:04

oué mais 2 , c´est pas n´imoporte quoi comme note , 2 c´est la note qui tue la moyenne

franchement là , je susi degouté , mais trop , je vais paraitre con mais je suis a bout , toujours c´est moi qui prend dans la guele !
Serieu , j´en peux plus de ce merdier !

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:57:37

tout le monde s´en fou ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:58:31

Oui.
Qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? On peut pas changer ta note.

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:58:33

C´est fort probable.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:00:43

ben va gueuler à la prof ! ou demande au délégué si vraiment ils sont d´accord avec toi pour dire que c´est injustifié !

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:10:25

Juste dire votre avis sur le fait, en lisant le sujet et mon cotrole , si tout , mais maintenant si vous me dite que je merite 2 ... ben je suis ma l parti ...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:14:50

Tu mérites deux. Et tu es très bien parti, je te rassure : tu n´as qu´à éteindre ton pc pour nous quitter ! Bonne soirée.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:17:41

Tu vois , met toi a ma place , perso je t´aurai pas fait ça , je ne t´aurai pas mis un stop
Perso meme si je merite 2 , de tout facon je m´enfou , ca rmem esi la prof a tord elle me changera pas , donc au moin tu me dis je merite 2 de facon serieuse et que tu me dise c´est koi le veritable probleme

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 octobre 2006 à 21:20:32

Je fais pas d´espagnol mais vu le nombre de fautes et les annotations dans la marge, ça doit pas être bien terrible quand même...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:21:14

Le véritable problème, je ne peux pas le deviner. Ce n´est pas à ta copie que je vais trouver pourquoi tu as des lacunes en espagnol, pourquoi ta professeur t´a sous-noté, pourquoi tu es venu faire un topic inutile (je n´ai pas dit qu´il était inutile, attention ! juste un peu). Pose-toi les bonnes questions (quelle variété de salade manger demain à midi, par exemple (j´ai une préférence pour la mâche)) et peut-être que tu sauras pourquoi tu as eu 2. Et, au fait, tu mérites ton 2 !

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:22:39

T´as qu´à avoir de meilleurs notes :/ Pourquoi elle t´aurait noté injustement ? C´est facile de dire que c´est la faute aux autres...

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:27:30

Serieu , j´ia fai tun devoir , j´ai essayer d´introduire de ssubordonné pour faire un peu plus stylistique
Quand elel m´a dit 2 , deja j´ai été surpris , j´ai pris des ptit risqu´a mais au point que ça m´a ocuté 2 , fau tpas deconner

Ensuite , le sujet , je pense avoir bien fait le lien entre le texte et la foto .

Donc j´ia eu 2 , je regarde ma copie , je trouve ça un peu bizar ... je vois que mes 2 fautes sont au niveau du subjonctif , je me dis d´acoord , mais avoir 2 , je trovue abusif , alors je prend la feuille d´un pote qu´il a eu 6.5 , pas uen phase de jsute , que du rouge
Et a ce moment j´ai pt un cabl e, il a lu ma copie , il fut ettoné de ma note !

donc j´iaemrai avoir votre avis , si tout , deja que niveau moral je suis a 0 , alors si vous commencer a m´insulter , ça fera une journée de merde a 100%

LaRevolution
LaRevolution
Niveau 1
24 octobre 2006 à 22:29:20

Moi je fail allemand, et même moi je ferais mieux, t´es vraiment nul a ch*er mon gars. Si t´avais écrit en français elle aurait peut être mis 3. En plus t´as une écriture de fille de 6ème. T´as qu´as mener une vie de no-life, ça te réussira mieux.

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:29:59

franchement emrci , j´ai cru avoir un soutient moral , et je trouve des vieu gars qui ne pense qu´a m´insulter .

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
24 octobre 2006 à 23:37:38

Honnêtement on s´en branle de l´espagnol. Moi perso je suis en term ES et j´en ai strictement rien à foutre Oo.. Après c´est ton problème si ça te choque de te tapper un 2, tu aurais p-e du faire la remarque à ta prof.
Enfin bon c´est vraiment une matière qui sert à rien t_t

JosephJoestar
JosephJoestar
Niveau 5
24 octobre 2006 à 23:39:24

Crois moi ce torchon ne vaut pas plus de 02/20...
Petit conseil : t´es un brêle en espagnol alors évite de prendre des « risques » (comme tu dis) à l´avenir. ;)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment