voila, bon on a le ds de maths a corriger, j´ai eu 5.5/20, bon et en corrigeant, on se trouve débile a souhait, la j´ai deja 12^^ sans la cahier de cours, sans rien, bon mais je bloque sur la résolution de ce système
2z - iz = 4i
la prof met en remarque de regrouper les z, mais je comprends pas, merci de répondre