CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain c'est le cross

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:49:07

autant que de metre en compétition les mecs bon en math et les autres......

autant dire que ton argument c´est dla mousse :-)))
Mon argument c´est dla mousse pour quelqun qui voit pas plus loin que le bout de son nez :-))) on organise pas une journée spéciale maths avec public dans les tribunes ou les moins bons peuvent se faire humilier :)

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:49:20

faire un cross :d) style compétition :g) c´est normal....

ça c´est ton avis sur la question ....perso je suis à fond dans les DS de math que sur le cross

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:49:37

plus à fond*

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:51:39

Pareil je me suis toujours débrouillé pour éviter ca men suis toujours bien sortit xD.

Mais le DS de maths te fait monter sur un podium apres ? tu as une note qui te satisfait personnellement le but n´est pas d´être premier mais de réussir du mieux que tu peux le classement est très rare maintenat.....le cross c´est juste pour ça c´est de la compétition ton ds de maths c´est pas un concours .

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:00:49

ben justement moi je me compare bcp...genre je matte le classement au taquet ....alors que d´autres s´en foutent...différence de mentalité en fait...

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:08:00

les écoles etc ne sont pas des lieux de compétition, le but c´est d´apprendre pas d´être le meilleur, d´ailleurs se serait complétement stupide vu que tout le monde n´a pas les mêmes capacités, si tu veux te comparer aux autres inscris toi à un concours de maths ca existe, et là tu te battras contre des gens qui sont là pour ca, mais sinon dans le systeme normal c´est ridicul....

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:18:58

Oui enfin Armachan toi tu vois peut etre trop loin que le bout de ton nez...le cross c´est pour passer un bon moment entre potes c´est tout , que tu finisses 50 eme ou 300 eme moi honnetement je m´en carre completement , on rate les cours c´est cool déja :rire:

KillCool
KillCool
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:38:22

Il me semble que le cross n´est pas un moyen de ridiculiser bien au contraire, au collége y´avait un gars qui courrait à 2km/h tout le monde l´encouragé parcqu´il faisait un effort.
Par contre les gars que font genre c´est des rebels à ne pas courir, on doit dire bravo vous êtes inteligents?
Bas non ils sont cons c´est tout.

KillCool
KillCool
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:40:47

Et je suis daccord avec francesco cela traduit certainement une différence de mentalité...
Amracham j´éspere pour toi que tu ne fais pas ou ne compte pas faire des études avec concours parceque là le but c´est de battre les autres.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:41:16

"C´est plutot ceux qui le font sérieusement qui sont pathétiques, ce qui est grave c´est aussi de mettre en compétition tout les gabarits sportifs et moins sportifs....."

:oui:
killcool toi tu t´en fouts peut-être mais y a des gens qui ne courent pas vite et qui sont très mal dans leur peau. Donc ils peuvent avoir honte de voir leur nom affiché en dernier sur la liste. Ca doit pas être marrant pour eux.

milka_milka
milka_milka
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:42:48

euh non c´est pas killcool mais bonitor :D

_[oMg]_
_[oMg]_
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:40:51

Lol ca fait 2 années de suite que je suis premier de ma ville au cross :)

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:44:27

waou la classe.......ironic off

je respecte que les cent premiers au concours général de math moi dsl

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:17:51

Franchement pour voir de la compétition dans le cross faut être un sacré frustré... Assez pathétique de voir certains qui veulent à tous prix gagner çà, alors que c´est avant tout un moment de détente, festif... Je trouve nettement plus ridicule celui qui va se rendre malade au cross que celui qui ne fait rien franchement.

Et si l´amusement c´est se retrouver avec ses ptoes et faire les cons à l´arriere de la course, où est le mal? Ca donnera encore plus de chances aux frustrés de gagner, leur petite heure de gloie qui leur fera oublier leur médiocrité...

Pour les maths, pour reprendre l´exemple, c´est un peu différent. Il n´y a pas trop de moyen de se marrer en faisant un DS de maths ou un concours ( enfin peut etre que certains y arrivent, mais ils sont pas nombreux ). Mais effectivement, c´est très mal vu de dire "je susi le meilleurs en maths" ou "je suis le plus intelligent", mais on trouve normal d´idôlatrer le premier au cross ou le plus sportif...
Toujours pareil, il faut respecter le nul en cours, en disant qu´il a des difficultés et tout et que toi t´es un sale prétentieux, mais on ne manquera pas de descendre le non-sportif...

Bref, toujours les mêmes à parler de compétition et de soi-disant dépassement de soi quand çà les arrange... Et seulement quand çà les arrange, d´où l´hypocrisie...

Ani75
Ani75
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:33:26

Vous plaignez pas moi j´ai fait 2 cross :D Un quand j´étais en 6eme je crois, et l´autre en 3eme. Le 1er je l´ai fait dans les Buttes Chaumont et là croyez moi c´était violent avec les pentes, les virages descendant ou montant et des fois les passages étaient tellement etroits qu´on se bousculait. Le 2ème était dans le Jardin du Luxembourg, je l´ai pas trouvé super eprouvant et puis y´avait pas vraiment d´esprit de competition :D

badrcool
badrcool
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:43:40

Oui courrir courrir plusieurs kilometres la ou courent les chevaux sous la pluie et le soleil en transpirant et en se crevant et en faisant tout pour pas etre dernier pour pas avoir "la honte" et pour pas qu´un prof te colle une sale note (ya vraiment eu ca je crois) ta raison c´est trop festif :ok:

Je vous passe les meufs sur le chemin qui te disent "allez !! !"
De plus les mecs courent toujours plus que les filles .
Enfin bref je deteste le cross et je suis content de plus l´avoir .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment