Bonjour,
J´ai beaucoup de mal avec mes courbes paramétrées.
Je ne comprend pas comment faire l´étude d´une courbe paramétrée en polaire.
Par exemple dans mon exo, je dois étudier p(T)=sin(3T) avec T qui désigne le Têta que l´on utiliser dans les polaires. Par quel moyen est ce que je peux trouver les variations de cette courbes? Faut il que je rapasse en x(t) y(t) ? Dois je dériver?
Merci d´avance 