jeanyvesyves a dit :
<<
Bon, pendant le bac circule trop de rumeurs a la con :
LE BAC EST LE REFLET DE VOTRE ANNEE :
en général, si vous avez fait une bonne année, vous vous en sortez.
A penser au 0.001 % de cas ou un correcteur a fait le salaud, ou alors qu´il y a eu qq chose de bizarre, etc... vous vous pourissez la vie ! !
Si vous avez fait le con cette année, vous avez toute les chances de vous planter ( pour ceux qui ont le bac par chance apres avoir eu 8 de moyenne en term, ils retaperont leur 1e année de fac lamentablement), a ceux qui ont eu + de 10 toute l´année, vous aurez normalement votre bac ! !
Faut pas se casser la tete ! N´écoutez pas les rumeurs a la con ! !
Et n´écoutez pas les infos, ne lisez pas le journal : ils parlent de ça, ça fout la pression, c´est lourd, et ça nuit.
Soyez sereins ! !
donc si t´as assuré en premiere, tu peux te dégager de tout soucis pour les quelques temps à venir ;)