CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tell me more: vos avis ?

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:32:33

Salut,

Je voudrais connaître votre avis sur le logiciel de l´apprentissage "Tell me more" pour ceux qui l´ont

Car j´hésite a l´acheter (Version italienne pour parfaire mon savoir) et ce n´est pas un petit investissement!

Alors si vous pouviez faire un éspèce de bilan, quel serait il? (vous pouvez parlez de toutes les versions)

:merci:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:40:09

Rien ne vaut la pratique pour apprendre ou se perfectionner... Si tu as le choix, investis plutôt dans de cours avec un prof ou un étudiant pour te faire pratiquer plutôt que l´achat de Tell Me More, surtout que je crois qu´il existe bien mieux, certes plus cher, mais je ne me rappelle plus du nom... :desole:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:11:57

Vive les séjours linguistiques ^^

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:04:35

C´est prévu!

Mais c´est surtout pour avoir des exercices de gramaire, etc.... pasque la praique, je vais chaque année en Italie et j´ai pas trop de problème à part de grammaire!

Sinon vous connaissez pas des nom de langiciel d´apprentissage de langue?

J´achète sur ebay, c´est moins cher ^^

sd460
sd460
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:34:25

si c´est uniquement pour la grammaire, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup... Je parle de mon expérience sur la version anglaise.

Pour emmagisiner du lexique ca peut etre pas mal. Il y a en effet beaucoup d´exercices concercant le vocabulaire, la prononciation mais aussi sur la grammaire. Le problème, c´est que si tu souhaite travailler exclusivement ce dernier point, cela va devenir trop répétif à mon avis. Autant acheter un bouquin de grammaire, exercice à la clef.

En revanche si tu veux t´entrainer sur la prononciation et apprendre du vocabulaire en plus, alors pourquoi pas. Sinon je ne pense pas que cela mérite un tel invstissement (enfin, tout dépend de la taille de ton portefeuille...)

Les execercices sont :
- lecture de phrase pour évaluer ta prononciation (animation qui détaille notament comment prononcer)
- mots croisés, pendu,...
- remettre des mots dans le bon ordre.
- régles de grammaire et un lexique.
- expression écrite (j´ai un doute sur la pertinenec de cet exercice quand meme...)
- QCM (une question, 3réponses possibles).
- ...

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:25:20

J´ai testé la vesrion anglaise et cela ne m´a pas séduit mais je pensais qu´il y avait des exercices de grammaire dedans! Alors si il n´y a pas, je ne vais pas le prendre... c´est trop cher pour ça:

Les execercices sont :
- lecture de phrase pour évaluer ta prononciation (animation qui détaille notament comment prononcer)
- mots croisés, pendu,...
- remettre des mots dans le bon ordre.
- régles de grammaire et un lexique.
- expression écrite (j´ai un doute sur la pertinenec de cet exercice quand meme...)
- QCM (une question, 3réponses possibles).
- ...

Merci de ton avis :ok:

Sinon tu connais pas un logiciel tout simple d´exercice de grammaire? CAr sur cahier c´est moins pratique!
J´en connais pour l´anglais (fourni avec mon cahier au lycée) et d´allemand! Mais je ne connais aucun logiciel qu fait sur l´italien!

Vous pouvez donner des noms de ce genre de logiciel de grammaire, je controllerai moi si il y a une version italienne :merci:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:13:22

Moi j´ai la "Oxford Practice Grammar" (il y a un cd avec), et je peux te dire que c´est un excellent livre de grammaire (on me l´a fait acheter l´année dernière en math sup´)...

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:57:58

Moi pour l´anglais, j´ai celui de Cambridge et il est égallement très bien :ok:

Mais je cherche pour l´italien!

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:02:17

juste pour info ça coute combien votre logiciel ?

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:28:38

Le mien (Cambridge) il a couté envrion 30€ il me semble avec le cahier d´exercice.

145 Unitées + keys :D

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment