CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[T°S] Problème en maths

Nesego-
Nesego-
Niveau 1
22 octobre 2006 à 21:59:55

Kikoo ^^

Voilà je suis en Term S et en maths on commence les primitives mais je me rappelle même plus de ce qu´est une dérivée LOL !
Quelqu´un pourrait m´expliquer lol ?

:merci: ^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:11:43

Woah, trash...

La dérivée d´une fonction, c´est une fonction qui te donne en chaque point la valeur de la pente de la fonction, en gros. Pour une fonction de type x^a, la dérivée vaudra a*x^(a-1) ; la dérivée de cos vaut -sin ; celle de sin est cos ; le ln se dérive en 1/x , 1/x se dérive en -1/x² ; racine de x se dérive en 1/(2racine(x) ) ( on remarque que c´est un cas particulier du cas général x^a avec a=1/2 ) c´est les exemples qui me viennent en tête. Au cas où t´aies oublié, la dérivée se note f´ .

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:16:07

Fake.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:18:26

Imagine que non... Oo

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:19:24

C´est un pote kikoulol à Chaos. Dans son lycée paraît que ce sont des pros.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:21:01

Non. Je suis le seul pro :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:26:14

C´malin ça, j´ai l´air dégourdi avec mon texte inutile. Sale gosse.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:27:43

http://www.youtube.com/watch?v=f8YnHwwXROM&mode=related&search=

Regarde ça pour t´en remettre.

Ptdr.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:32:20

http://www.youtube.com/watch?v=vEJ9p193-kI&mode=related&search=

rofloljor.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:38:07

T´es fan? Il est mignon. :o] J´étais déjà tombé sur ce truc avant, le vrai clip, il raconte qu´il connait un " bot " qui s´appelle Anna O_o ... Je parle pas un mot d´allemand :] En tout cas c´est playback sur la seconde vidéo, mais trop grillé quoi Oo Sa voix m´énerve en fait.

http://www.youtube.com/watch?v=9NTtfrVMUKA plus mieux. :]

Nesego-
Nesego-
Niveau 1
29 octobre 2006 à 13:30:15

Pfffff zête pa sympa!!!!
vs pourié médé sa se fé pa ce ke vs faite a cose de vs g u 1.5 a mon controle super ce forum...

gosou
gosou
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:36:20

J´espère pour toi que t´auras plus en français.. Pis bon dis toi ça:

"Ah dommage! Tu f´ras mieux la prochaine fois!"
comme disait chasseur dans Spyro 3...
Pis c´est d´autant mieux tu pourras progresser après si t´as des boites au début

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:00:06

gosou : compare l´orthographe du premier message et de celui que tu critiques...^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:20:04

C´est du suedois :rire:

Nesego
Nesego
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:20:25

kougounof et chaos_clad, vous faites légèrement chier.

Nesego
Nesego
Niveau 9
03 septembre 2007 à 05:55:23

Prout prout dans mes narines

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment