T´es fan? Il est mignon. :o] J´étais déjà tombé sur ce truc avant, le vrai clip, il raconte qu´il connait un " bot " qui s´appelle Anna O_o ... Je parle pas un mot d´allemand :] En tout cas c´est playback sur la seconde vidéo, mais trop grillé quoi Oo Sa voix m´énerve en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=9NTtfrVMUKA plus mieux. :]