Salut j´ai un devoir pour demain avec plein de questions :S
Probleme c´est que j´ai pas tout lu et j´en suis qu´a la 100 eme page ... C´est vraiment un livre que j´aime pas :/
Alors voila j´aimerais que quelques ames charitables echouees sur mon topic se devouent a me consacrer un peu de leurs temps pour me raconter un peu l´histoire (en gros) la periode "d´action" (parce que ca demarre pas vite...) et surtout la fin et qui est le renard.
Voila merci de votre aide parce que j´ai cherche un peu mais ca s´arrete souvent au milieu de l´histoire et ils ne devoilent pas la fin.
