Bonjour,
Je fais appels à vos lumières de littéraire, j´ai une dissertation à faire en français avec comme thème :
"L´apologue vous parait-il un moyen efficace pour argumenter et entrainer l´adhésion du lecteur" ?
J´aimerais avoir vos idées succintes là-dessus pour avoir une voie vers laquelle me lancer.
Merci d´avance.