Ha ! Je dois obtenir une parabole !!
Quand je l´ai fait, ça m´a donné un graphique de fonction "cube"...
Donc ok, faut faire une différence entre les les négatifs et les positifs
Je dois donc tracer la parabole de la fonction "carré", c´est ça ?
Merci à tous pour votre aide 