Bonjour tout le monde,
Je poste ce message pour une raison particuliere, en fait j´aimerais savoir combien de temps vous travaill(i)ez en 1ere S :o
Parce que je sais que c´est le début de l´année, mais excepté les 3 ou 4 premiers jours, (Apprendre a rédiger correctement en maths par exemple :´O), depuis j´ai de bonnes notes, je comprends facilement les cours et j´arrive presque tous les exos (J´avoue que parfois flemme de chercher
des chapitres de Maths et Physique, par exemple, et pourtant je ne travaille que très peu pour le moment.
Pour le moment je bosse 15-20mn par jour chez moi, et encore, pour "relire" les leçons, afin de ne rien laisser de "flou", car je fais les exercices pendant mes heures de libre au lycée, et le WE je travaille 2-3h environ.
Donc voila, tout d´abord je tiens a préciser que je veux pas "me la péter" ni rien, je sais que c´est le début d´année, mais j´aimerais juste savoir si j´ai interet a bosser plus dès maintenant, ou alors si vous même vous étiez dans mon cas, et combien de temps vous travailliez chez vous :o
Bon voila, merci a ceux qui me répondront