Bonjour, je cherche simplement des informations (que google ne m´a pas fourni) sur l´agriculture en Egypte (irrigation ...). J4ai pourtant bien cherché et quasiment nulle part, je ne trouve qu´est ce qu´on y cultive où ( a part le coton sisi)
Merci de m´aider