à tous!
Voilà je suis en seconde et j´ai un problème avec la diffractionQuelqu´un peut m´expliquer L=K*1/d
Avec d la longueur d´un cheveu par exemple, et Lla ta taille de la tache centrale.
heuuuuuuu? :x
plz c´est assez urgent