CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment écrire mieux ?

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:33:05

Bonjour , mes profs se plaigne que je n´écris pas trés bien , j´aimerais des conseils pour écrire mieux , surtout que je suis gaucher :-( j´ai déjà éssayer d´écrire de la main droite , mais sans succés . Voila merci ^^

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:38:21

Moi j´écris mal et personne ne se plaint.
Les profs sont payer pour te lire et t´écouter... c´est leur probleme ^^

[mister-pink]
[mister-pink]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 12:43:14

Oui mais bon :S sa risque de me faire redoubler non ? :-(

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:45:27

-_-"""

Non tu ne redoubleras pas à cause de ça, par contre les correcteurs du bac ont autre chose à foutre que passer un quart d´heure sur chaque mot pour tenter de le déchiffrer.

Bah entraîne-toi à écrire quoi lol...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:59:46

Tu prends des mots au hasard, tu les orthographies sur une feuille et après tu les cherches dans le dictionnaire etc...
Ce n´est pas dur de bien écrire. :-)))

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:01:53

Yeroc54 :d) c´est pas l´orthographe le problème, c´est l´écriture.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:02:38

Tu veux dire la richesse de vocabulaire ? :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:06:21

Non l´écriture, comme on t´apprend à écrire depuis que tu es petit, avec un stylo.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:07:42

Ah ok ! :rire:

Bah j´ai un peu le même problème, peut-être que tu écris trop vite. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:09:59

Suffit de se forcer un temps à bien former ses lettres et ça ira tout seul après...

djiji
djiji
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:08:15

moi j´écrit super mal et personne ne dit jamais rien. ça depend de la justesse de ce que tu écris, si tu done les bonne réponses, les profs sont moins regardants sur l´écriture

monkey000
monkey000
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:12:24

laisse tomber l´idée de la main droite...
j´ai ecrit aussi mal (enfin, pas mal mais il parait que mon ecriture est desagreable pour le lecteur ^^ ), et ça m´a jamais poser de gros problemes même si tous les profs le marquent à chaque fois en debut d´année sur mes copies...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:20:00

Pareil que monkey : j´écris mal, on me l´a dit à chaque fois en début d´année, mais ça n´a pas changé mes notes.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:56:00

Très simple. Jusqu´en 3ème on me disait que j´écrivais comme une merde.

Le truc c´est d´écrire détaché en effet "ordinateur".(font Arial :p) )

Moi j´ai fait comme ça, pendant 1 moi je m´y suis habitué et depuis mes profs disent que c´est lisible.(neutralité, ni trop bien, ni merdique)

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:03:00

tu fais petit par petit!
d´abord les A ensuite les B et ainsi du suite jusqu´au Z

par exemple il y a une semaine, je trouvais que mes A et mes O (minucules) était très semblables alors j´ai fait un effort pour bien faire la boucle du O et ça va tout ceul mainteant!

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:05:04

:rire: ecrire détaché, avec mon prof d´histoire qui s´arrete pas de dicter a 2 mots par seconde sais temps de pause entre les points , c´est mal parti ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:35:13

C´est ça où raillure sur copie.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment