Très simple. Jusqu´en 3ème on me disait que j´écrivais comme une merde.
Le truc c´est d´écrire détaché en effet "ordinateur".(font Arial
)
Moi j´ai fait comme ça, pendant 1 moi je m´y suis habitué et depuis mes profs disent que c´est lisible.(neutralité, ni trop bien, ni merdique)