Salut,
Alors voilà j´ai un exercice de Maths noté et c´est une question ouverte, le problème c´est que je n´ai jamais vu ça, donc si on pourrait m´aider...
Le "sujet" : Dans l´espace, comparer l´isobarycentre des quatres sommets d´un tétraèdre avec celui des sommets du tétraèdre formé des centres de gravité de chacune des faces.
Alors :help: XD
PS : C´est pour le 23...
