bonjour ,
J'ai un petit soucis avec cette inequation
x²+2x+1/4 >= 0
Il faut que je la résoude , j'ai donc utilisé la methode avec delta vu que c'est une forme canonique... En revanche j'arrive au final , delta = un nombre à virgule... Ce qui est impossible...
merci. 