Bonjour,
Je recherche ce sujet de dissertation qui je crois est deja tombé au bac ou que j´ai deja aperçu sur internet:
La question était: Vous vous demanderez si la fonction de la littérature est de nous faire rever?
Pouvez vous m´aider à le retrouver!!
Merci...