boujour a tous je sais que ce n´est pas le sit idéal mai je besoin de votre aide précieuse !
Pour demain j´ai un compte rendu a rendre sur une de mes sortie pédagogique et sa parle du crétacé et jurassique si vs avez des sit ou des aide merci de m´en faire part
merci d´avance